Immobilier

Questions clés à poser lors de l’achat d’une maison plus grande

Les acheteurs potentiels de nouvelle maison devraient bien réfléchir à la façon dont leur désir de plus d’espace pourrait influer sur les besoins hypothécaires. Voici les questions essentielles que les agents et les courtiers réfléchis peuvent suggérer à leurs acheteurs d’explorer:

Combien plus de maison peuvent-ils se permettre?

Les acheteurs devraient utiliser le calculateur d’hypothèque en ligne au début du jeu pour déterminer s’ils peuvent encore accepter une hypothèque pour une maison plus grande.

Il est important de regarder au-delà de la valeur monétaire de la maison elle-même et de tenir compte également du montant du prêt, du taux d’intérêt et de la durée de l’hypothèque, qui ont tous une incidence sur le paiement mensuel.

Ont-ils pris en compte les frais accessoires?

Il est important que les acheteurs réfléchissent aux autres coûts associés à l’achat d’une maison en plus du prix d’achat. Par exemple, les frais de déménagement, les taxes foncières, les réserves pour réparations et les frais d’association peuvent tous avoir un impact non seulement sur la budgétisation à long terme, mais aussi sur la manière dont ils sont éligibles à un prêt.

Il va de soi que ces coûts supplémentaires s’accumulent encore plus rapidement dans une maison plus grande. Par exemple, une maison plus grande peut avoir des coûts d’utilité, d’ameublement et de rénovation plus élevés qu’une petite propriété.

Sont-ils prêts à avancer avec une offre?

Les acheteurs doivent ausi avoir en main une lettre de pré-qualification ou de pré-approbation pour avancer avec une offre. C’est particulièrement très important aujourd’hui, alors que la combinaison de taux d’intérêt bas et de problèmes de coronavirus a créé un marché immobilier en plein essor. Les acheteurs devraient parler à un agent de crédit avant de chercher des maisons, afin qu’ils soient prêts à se déplacer rapidement lorsqu’ils trouvent la bonne maison.