Communication

Les affichages et écrans tactiles interactifs pour une gestion optimale

Les écrans tactiles nous sont désormais familiers, notamment grâce à l’utilisation quotidienne des téléphones portables. Et cette tendance continue à se développer. Il n’est pas étonnant que beaucoup appellent déjà les post-Millenials la génération tactile. À mesure que la signalisation numérique évolue, la technologie des affichages tactiles interactifs est essentielle pour les solutions les plus modernes. Ces écrans permettent aux clients de se sentir plus familiers avec la marque et leur offrent le confort d’une expérience d’achat plus personnalisée et participative.

Profitez de ces accessoires qui changeront certainement la perception de la gestion clientèle et de vos produits et services. Avec un totem interactif installé par team bng, une gestion concrète et optimale sera au rendez-vous. Changez de vision dès aujourd’hui.

Pour une bonne majorité des clients les affichages tactiles véhiculent modernité, innovation, différenciation, efficacité et originalité. De même, un fort pourcentage sont attirés par les panneaux numériques en raison de leur contenu créatif, tandis que d’autres sont attirés par les offres actualisées. En tant que client, il serait tout à fait normal de penser que ce type de signalétique améliore l’image de la marque et même l’entreprise et bien entendu leur service et produit. Il y en a qui vantent les bienfaits de ces appareils sur le fait qu’ils favorisent un meilleur souvenir du contenu proposé, ce qui par ailleurs a le don d’influencer leurs achats. 

Deux points avantageux des affichages interactifs

Selon une étude, les principaux attraits qui incitent les clients à interagir avec un affichage numérique sont les incitations (offres, concours, etc.), ainsi qu’un contenu intéressant, utile et de qualité. L’affichage numérique est indispensable pour les marques et les magasins car il permet aux clients d’interagir avec un catalogue créatif, ce qui se traduit par des achats sur écran tactile.

– Une technologie attrayante

À l’heure de la numérisation, les gens aiment profiter des possibilités offertes par la technologie. Les écrans tactiles rendent donc les publicités interactives et communicatives. Cela permet aux clients de se connecter aux marques et aux produits de manière naturelle et volontaire. Moderniser ou mourir : les panneaux statiques appartiennent au passé. L’affichage numérique attire plus de clients, même par simple curiosité d’interagir avec les écrans.

– Donner du pouvoir aux clients

Les clients d’aujourd’hui veulent avoir la liberté d’examiner différents produits lorsqu’ils entrent dans un magasin, mais ils aiment aussi être informés des dernières mises à jour et offres disponibles. Ils veulent avoir l’autonomie de se servir eux-mêmes ainsi que le pouvoir de regarder ce qui les intéresse et d’ignorer ce qui ne les intéresse pas. Les affichages tactiles installés comme des totem interactifs sont la solution idéale pour permettre aux clients d’accéder aux informations du magasin ou de l’entreprise dès qu’ils entrent.

Ils permettent aux clients de communiquer directement avec la marque, en leur donnant accès aux informations et aux services, en leur permettant d’imprimer des tickets et des coupons, de trouver des informations pertinentes ou de consulter les plans du magasin. Les clients peuvent ensuite poursuivre leurs achats dans un environnement de magasin plus humanisé.