Marie-Ève et Tommy, est-ce récent l’acquisition de l’entreprise ? Pouvez-vous nous résumer l’histoire de Rembourrage d’autos Daigle ?

Marie-Ève : « L’acquisition est assez récente. La transaction s’est complétée il y environ un an avec les anciens propriétaires qui sont le père de Tommy, Gilles et notre oncle Paul. L’entreprise existe depuis presque une quarantaine d’année. »

Tommy : « Tout a débuté un peu avant 1975 dans le garage de Paul où ils ont commencé à faire du rembourrage et de la réparation de pare-brise. En 1975, ils ont fait l’achat de la bâtisse où nous sommes toujours situés, c’est-à-dire au 520, rue Laurier à Saint-Apollinaire. Trois ans plus tard, Rembourrage d’autos Daigle devenait le premier atelier au Québec avec la bannière Vitroplus. Au fil des ans, l’entreprise a élargi son éventail de produits. Aujourd’hui, nous offrons une gamme complète de produits pour l’entretien intérieur et extérieur des automobiles: des produits pour le nettoyage des véhicules en passant par la pose de démarreur à distance, par le traitement antirouille, le rembourrage de toute sorte, la location, la vente et l’entreposage d’abris d’autos.”

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *