Une vingtaine de candidatures de la MRC de Lotbinière pour le Défi OSEntreprendre !

Preuve de son fort dynamisme entrepreneurial, la MRC de Lotbinière compte sur la participation d’une vingtaine de projets d’affaires et entrepreneuriaux scolaires en vue du jury local Lévis-Lotbinière du Défi OSEntreprendre.

Pour le volet « Entrepreneuriat étudiant », les établissements de la Commission scolaire des Navigateurs de notre territoire seront bien représentés avec sept projets en compétition, dont cinq provenant de l’école secondaire Pamphile-Le May, un de l’école secondaire Beaurivage et un projet de l’école primaire La Clé d’Or de Saint-Antoine-de-Tilly qui s’est vu remettre le Coup de cœur des Dragons de Lotbinière lors de la dernière édition.

Pour sa part, le volet « Création d’entreprise » comprend dix candidatures de notre secteur répartis dans les catégories suivantes:

Catégorie Services aux individus

Catégorie Services aux entreprises

Catégorie Bioalimentaire

  • Neoxis inc., M. Jérôme Fortin-Légaré et M. Miguel Pérusse (Saint-Flavien)

Catégorie Économie sociale

  • Saveurs locales du Québec, Mme Adriana Rabearivelo (Sainte-Croix)

Catégorie Commerce

 

Enfin, trois entreprises ayant déjà participé au Défi OSEntreprendre, anciennement le Concours québécois en entrepreneuriat, tentent leur chance directement au niveau régional Chaudière-Appalaches pour remporter le Prix Réussite Inc. :

 

Le jury local Lévis-Lotbinière déterminera ses lauréats locaux mercredi le 29 mars prochain en vue du gala régional qui se déroulera le 27 avril. Aimez et surveillez la page Facebook du Défi OSEntreprendre Lévis-Lotbinière pour les détails en primeur!

Bonne chance à tous!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *